Shalundra Le flood est un tout
Nombre de messages : 1194 Age : 40 Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Race: Orc Classe: Chaman Signe Particulier: Charismatique
| Sujet: Paye ta cote Mer 23 Avr - 10:15 | |
| Bon ce n'est pas finalement pour me deplaire meme si j'aurai encore plus de mal pour avoir du stuffs arêne ^^ http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=6650.msg75078#msg75078En esperant que Blibli trouve quand meme une parade aux mecs qui tombent leur cote pour la booster apres sur des petites teams @Edit finalement Blibli m'aura entendu et pas que moi ^^ Les modifications apportées aux pré-requis de cotes reflètent principalement la nature de l’objet, sa puissance, et la difficulté relative à son obtention. Ces objets sont comparables à ceux obtenus en butin dans la toute nouvelle zone de raid, le Plateau du Puits de Soleil, le défi à relever pour les acquérir doit être considéré comme conséquent.
Afin de garantir que ce défi soit toujours de taille pour ceux qui atteignent les cotes requises, nous allons implanter de nouvelles règles lors d’une prochaine mise à jour afin de modifier certaines pratiques qui vont à l’encontre des concepts de base du système d’arène. Ces règles sont les suivantes :
* Si la cote personnelle d’un personnage est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour mériter les points qu’il devrait recevoir. * Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur cote.
Nous avons hâte de voir mettre en place ces changements, qui continueront d’insuffler l’esprit de compétition dans le système d’arène, et qui permettront à tous les joueurs désireux d’obtenir les meilleures récompenses PvP de relever de véritables défis. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=14319 | |
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