Forum de la guilde Légion Alpha

bienvenue dans notre taverne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mastu tutu

AuteurMessage
Mastuyama
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1319

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Signe Particulier: Tatouages tribaux

MessageSujet: Mastu tutu   Dim 17 Fév - 21:02

Bon certains auront remarqué que je joue un peu moins ces derniers temps, j'ai même pensé à arrêter j'avoue, mais en fait je vais jouer jouer avec un rythme plus soft, redevenir un casu quoi ^^. Parce qu'avec mes cours et la copine ça devient plus chaud d'avoir du temps de jouer ou alors sinon je le fais au détriment de mes cours Sad . donc rassurer vous je ne pars donc pas mais je vais conserver ce rythme casu qui est le mien depuis un moment, je consulte qd même le fofo presque tous les jours même si je me co pas, donc je suis qd même le truc. Je serais quasiement toujours co pour les instances en guilde, comme kara, le dimanche et le mardi ou le mercredi suivant ^^. le reste du temps je serais moins co, cependant si vous avez besoin d'un tank, laisser un message sur le fofo et je verrais pour me co si j'ai pas trop de taff ou autre. voili merci de votre compréhension. Ce post est plus pour plus de transparence, même si bcp savent déjà tout ça ^^.

mon site de photo pour les amateurs je les mets à jour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas

Mastu tutu
Page 1 sur 1