Forum de la guilde Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Légion Alpha

bienvenue dans notre taverne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fiche Pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastuyama
Admin
Admin
Mastuyama


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Signe Particulier: Tatouages tribaux

fiche Pvp Empty
MessageSujet: fiche Pvp   fiche Pvp EmptyVen 11 Jan - 15:05

voilà je post la fiche descriptive de shiro ici à vous messieurs...

Shiroikami (template 70) démo spé affli (44) démono (17) destru (0)

mon template

PTforts :

- spé affli= spé dot, soit 3 dots instants (corruption, syphon de vie et un malé en plus)

- une malé adaptée suivant les ennemies:_ fufu, war, malé de fatigue diminue de 30% la vitesse de déplacement de la cible (avec malé amplifiée peut aller jusqu'à 50%) ça fait un petit CC (crowd control), en tout cas ça les fait chier ^^
_ caster, malé des languages, diminue de 60% la durée d'incantation des sorts ^^
_ autre malé d'agonie, 2000 dégat d'ombre en 24 sec ^^

- 5 dot en tout dont un émorme contre les classes qui dispel les dot, Affliction instable (dot normal mais si il est dispel fait plus de dégat que s'il est gardé en dot et silence pdt 5 sec) et vu que le dispel de dot est alléatoire, l'autre ose moins dispel les dot qui sont sur lui, 1,5 sec d'incant ^^.

- Pierre de soin pour le groupe (rituel des âmes) 2470 pv voire 4700 max en crit ^^

- Drain de vie et de mana (200/Sec en 5 sec, pratique pour rendre le heal OOM)

-2 fear: un fear monocible à 1,5 sec d'incantation, un fear de Zone (max 5 cibles) instant avec 40 sec de CD

-Voile mortel sort instant qui fear la cible 3 sec (incassable avec trinket) inflige 600 de dégat d'ombre (100% des dégats sont rendu en soin au lanceur de sorts) 2 min de cd (soit un ou 2 par arêne)

- un ban élém ou démon pratique contre les pets

- un pet (je pense que je prendrais principalement le chien ultime contre les casters) avec silence

Pt faible:

- sort de zone assez faible

- classe tissu donc peu résistante

- assez souvent focus

- Bon dégat dans le temps, pas de vrai burst

- contre les classes à antifear efficacité limitée (fufu en cape d'ombre, wawa en zerk, prêtre avec auto antifear)

- pas de silence, contre les casters ou healer Sad (sauf le pet)

en résumé: Je pense qu'en arêne je peut être un très bon chieur, je serais assez efficace si les combats durent en longueur mais mon manque de burst n'est pas du tout un atout dans les match courts, par contre la pierre de soin aidera tt le monde ^^.

Edit le 12/01


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldjin
Le flood est mon but
Le flood est mon but
Voldjin


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Voleur
Signe Particulier: Cicatrices apparentes

fiche Pvp Empty
MessageSujet: Re: fiche Pvp   fiche Pvp EmptyVen 11 Jan - 17:46

Suite à la 2.3.2 le voleur a légèrement changé.

Blizzard a préféré favoriser les joueurs mettant un bon nombre de points dans une branche par rapport aux templates hybrides. J'ai du revoir mes talents et donc je n'ai pas encore testé.

Voici ce que j'ai pensé à faire hier soir :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000000000000000000000000005002531030301213501351

Ce template est un template hémo avec une solide base en assassinat pour générer un peu de burst dps.

J'ai malheureusement perdu les talents (sang froid->100% de chance de générer un critique sur la prochaine attaque et aiguillon perfide amélioré->+9% de dégats de toutes les sources lors d'un aiguillon perfide(qui stun pdt 6 sec)

Ces 2 talents sont TRES utiles en arene 2vs2 car burst important sur un focus mais j'ai préféré m'orienter 5v5, combat qui nécessite un fort dps mais plus "dans la durée". De plus j'ai remarqué que j'étais svt en train de faire chier le heal seul donc je n'ai pas besoin d'avoir l'aiguillon perfide qui boost les dégats de toutes les sources...

Par contre j'ai maintenant "vocation pernicieuse" qui augmente mon agi de 15% avec "meutrier" qui augmente ma pa de 10%..miam!!

De plus j'ai opté pour "Trompe la mort"->100 % de chance d'esquiver un coup qui pourrait me tuer (prox toutes les 1 min max^^) et qui par ailleurs réduit les dégats reçus de 90% (!!) pdt 3 sec.

Enfin, j'ai pris le "Pas de l'ombre" (les classes dps distance vont morfler)-> je me tp derrière ma cible et j'ai un mini sprint de 3 sec et cela se fait sans être camouflé, idéal donc pour rapidement switcher de cible ou accéder un ennemi qui est loin de soi!

En bref un template moins axé critique que l'ancien mais bon maintenant les critiques ce n'est plus trop la peine vu la résilience de certains...
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Légion Alpha :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser