Forum de la guilde Légion Alpha

bienvenue dans notre taverne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADDONs

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ADDONs   Lun 5 Juin - 15:12

a premiere vu sa peu refroidir car un fois installer le pack d'addons,a la connection yen a plein l'ecran a n'en plus voir le perso Shocked

prenez le temps, faite de la place , ya des truc utile pour les uns et totalement inutile pour les autres
alors vous allez surement taper une 15aine de deco reco pour cocher ou decocher certain addon mais au final c'est que du bonheur drunken

le liens vous jette directement sur les addons pour la version 2.0 , à vous de fair vos course en quelque sorte

http://wow.curse-gaming.com/en/files/search/?cat=1&q=&q_type=0&q_labels=1&lastupdate=3&game=1%3A3

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrach
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Signe Particulier: Elegant

MessageSujet: Re: ADDONs   Jeu 30 Nov - 23:13

En complément du message d'Elegna, voici quelques conseils pour installer un addon :

- se rendre sur un site qui permet de télécharger des Add-ons comme Curse Gaming :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/lastaddons.html

- sélectionner un add-on à télécharger

- lancer le téléchargement, "enregistrer sous" + répertoire Wow / Interface / Addon de votre pc

- aller dans ce répertoire à la fin du téléchargement

- cliquer à droite sur le fichier compressé, choisir extraire tout. Le répertoire dézippé portant le nom de l'add-on doit figurer dans le répertoire "Addon"

- lancer Wow ; après s’être loggué, vous pouvez visualiser les add-ons actifs ou non en cliquant en bas à gauche sur Add-ons

- une fois l’addon actif, et selon celui que vous avez installé, il se lancera automatiquement. Certains apparaissent sous forme d’icônes autour de la mini-map, d’autres doivent être paramétrés etc

- j’utilise entre autre : Titan pannel, SW Stat, Guild Event Manager

- installez-les les uns après les autres, on ne sait jamais…

Voila, pour finir ,je n'ai jamais rencontré de problème particulier, au pire un add-on dont la version n'est pas compatible avec un autre addon et qui refuse de fonctionner (un message l'indique alors). N'en installez quand même pas une montagne, choisissez les bien!
++

Uchiwae
Mr World Flood
Mr World Flood

Masculin Nombre de messages : 537

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Classe: Voleur
Signe Particulier: Discret

MessageSujet: Re: ADDONs   Dim 3 Déc - 17:10

Merçi beaucoup pour cette page de packs elègna. Ça m'a permis d'en choisir un bien (et en français Razz).

Sinon pour les gens qui voudraient faire des raids (Zul gurub, Aq20 et peut être MC plus tard ! ^^), je ne saurais que vous conseiller certains add ons tels que KTM(qui vous indique l'aggro ou menace envers le mob) ou Damage Meters (pour mesurer le dps dans le groupe/raid) ou encore CTRaid Assist pour divers outils tels que les annonces, les phase des boss et bien encore...
Et je finis mon post par l'incontournable, l'irremplaçable, le magique, le fantastique...Decursive sans qui personne ne serait grand chose au nivau du dispell.

Sur ce, je vous dis à bientôt IG.

Hugues
Voir le profil de l'utilisateur http://theblogoftheginiak.blogspot.com
Mastuyama
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1319

Feuille de personnage
Race: Troll
Signe Particulier: Tatouages tribaux

MessageSujet: Re: ADDONs   Dim 4 Mar - 17:25

Tiens voilà un lien pour tout plein d'addons renouvellés régulièrement et en français s'il vous plait.

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Les-AddOns-dans-World-of-Warcraft.4194.0.html

J'espère que ça vous plaira.

NB: pour installer les addons dézippez les dans le fichier Progammes files/ World of Warcraft/ Interface / Addons.

mon site de photo pour les amateurs je les mets à jour de temps en temps
narrach
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Race: Tauren
Signe Particulier: Elegant

MessageSujet: Re: ADDONs   Mar 10 Avr - 21:30

petit truc sympa : vous créez un raccourci sur votre bureau du répertoire addons de wow, ca vous permettra d'installer rapidement les addons sans chercher le foutu répertoire jusqu'au fin fond du disque dur!

manulemalin
Le flood est mon but
Le flood est mon but

Masculin Nombre de messages : 925

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Chasseur
Signe Particulier: Inquiétant

MessageSujet: Re: ADDONs   Dim 8 Juil - 19:23

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1349/

un add on qui permet d'avoir des infos sur le mob tel que leur vie etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADDONs   

ADDONs
Page 1 sur 1