Forum de la guilde Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Légion Alpha

bienvenue dans notre taverne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Role play

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastuyama
Admin
Admin
Mastuyama


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Guerrier
Signe Particulier: Tatouages tribaux

Role play Empty
MessageSujet: Role play   Role play EmptySam 3 Juin - 4:34

Le role play, est un des élements principals de notre guilde. Si vous avez du mal à le pratiquer je vais vous donner un petit truc. Regarder bien votre personnage, ensuite imaginez lui son histoire personnelle, antérieur au début du jeu et après jouez votre personnage en tenant compte de cette fonction. Par exemple, pour mon personnage mastuyama, il a passé son enfance en étant esclave d'une famille d'humain de la cour de Lordaeron, ou il a appris les rudiments de la politesse qu'il a conservé même après sa libération par ses frères de la tribut Darkspear qui lui ont à leur tour appris le maniement des armes et les valeurs du guerrier. Voila ceci est un exemple mais vous pouvez être aussi un orc à peine lettré qui parlerait comme cela:" Zog Zog, ben le bonjour, Mon sieu z'allez bien? Voulez pas me donner quelques piécettes, pour un gros Kikoupe? Z'ai quelques Zelfes à bouzziller." Voila j'espère que ce ci vous aura aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Légion Alpha :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser